Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Permet à la baguette de produire une lumière semblable à celle du soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!! Forum en construction. S'il vous interesse, vous pouvez toujours laisser un message dans la partie invité. Sinon, merci de ne pas vous inscrire !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bambi A.J. Grayson
Bambi A.J. Grayson
STAFF ₪ i groar like a deaf lion

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013

Carte d'identité
Un peu ce que tu veux:
Epouvantard: Ma soeur, morte devant moi.

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:40


La vie c'est méchant. On l'imagine comme un jeu d'enfant, Légère comme un marelle plus belle qu'un cerf volant. C'est que du vent. La vie c'est violent. Sans prévenir la vie montre les dents. Souvent nos fleuves tranquilles se déchainent en torrents. La vie c'est violent.
bambi alice jenalyn grayson
    Bonjour ! Je m'appelle Bambi Alice Jenalyn Hazel Grayson, j'ai 16 ans depuis le 23 mai. Je suis né à Londres, malgré que mes parents soient de Londres. J'adore les animaux ! D'ailleurs j'ai un chat roux, Rio. Mon patronus est un tigre et on me confond souvent avec Nina Dobrev. D'ailleurs, je me balade avec les créations de crédits !




ne jamais se fiez aux apparences


Viens ici, parle nous un peu de toi ! En une dizaine de lignes, parle nous de ton caractère, ton physique, tes signes particuliers. Des choses pour nous aider à te cerner et te mettre ensuite dans la maison parfaite, si tu es un élève ! On veut tout savoir ! De ton plus petit bouton à ton magnifique sourire, de ton caractère de feu à tes peurs les plus sombres !

Et enfin ici, parle nous de toi ! IRL, bien sur. Toi, là petite tête de geek derrière l'écran ! Cool Ton âge, ton nom, ce que tu aimes ou pas, comment tu es arrivé(e) ici ! Tout, tout, tout ! Et n'oublie pas, en passant, de nous donner le petit code caché dans le règlement ! Merci beaucoup Wink
made by pandora.


Dernière édition par Bambi A.J. Grayson le Mar 2 Avr - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi A.J. Grayson
Bambi A.J. Grayson
STAFF ₪ i groar like a deaf lion

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013

Carte d'identité
Un peu ce que tu veux:
Epouvantard: Ma soeur, morte devant moi.

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:40

Chanter la vie est belle en plein tourment. Me fait pousser des ailes juste le temps. D'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant. Hé ho hé ho Je suis vivant ! Hé ho hé ho ho ho ho ho. La vie c'est dément
tell me your story

    Raconte nous ton histoire ! Du début à la fin, on veut tout savoir ! Sous la forme que tu veux, texte, rp, journal intime, dossier psycologique, peu nous importe ! Juste tout, en détail. Si élève, ne précisez pas dans quelle maison vous serez envoyée, ça c'est au staff de le choisir ! Pour ceux qui auraient des pouvoirs, comme métamorphomage, loup-garou, vampire, etc. n'oubliez pas d'adresser une demande au staff ! Wink
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Gagne 2000$ en passant par la case départ. :: Présentations-