Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Permet à la baguette de produire une lumière semblable à celle du soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!! Forum en construction. S'il vous interesse, vous pouvez toujours laisser un message dans la partie invité. Sinon, merci de ne pas vous inscrire !!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire pour vos scenarii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalind Mariano
Rosalind Mariano
STAFF & pnj ₪ nouvelle reine du Monde Magique

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2013

Formulaire pour vos scenarii. Empty
MessageSujet: Formulaire pour vos scenarii.   Formulaire pour vos scenarii. Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:00

A utiliser, merci. Ainsi cela donne plus d'intégrités au forum. Bien sur, vous n'êtes pas obligés de tout compléter, mais remplissez ce qui est nécessaire, afin de permettre aux gens intéressés d'avoir un maximum d'informations et de les jouer au mieux ! N'hésitez pas à laisser un message pour préciser tout ça. lovee

Si vous avez des questions, adressez vous au Staff ! Wink

Rosalind Mariano.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumussolem-rpg.forumgratuit.be

Rosalind Mariano
Rosalind Mariano
STAFF & pnj ₪ nouvelle reine du Monde Magique

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2013

Formulaire pour vos scenarii. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour vos scenarii.   Formulaire pour vos scenarii. Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:12

une petite citation, parole de chanson, ce que tu veux !
prénom prénom² nom
    Bonjour ! Je m'appelle nom(s) et prénom(s), j'ai âge depuis le date de naissance. Je suis né lieu de naissance, malgré que mes parents soient de origines. Je suis actuellement maison/métier. On me confond souvent avec son avatar. D'ailleurs, je me balade avec les créations de crédits !




tout est dans la tête


Donne ici quelques points du caractère de ton personnage. Qualités, défauts. Présente ça comme tu veux ! En liste, en texte, en rimes, en poème, en chanson, comme tu le sens !





tell us a story


Ici raconte nous un peu l'histoire du personnage. Les points importants, une part de sa vie, bref tout ce qui compte !


Formulaire pour vos scenarii. Harryp12Formulaire pour vos scenarii. Harryp13
prénom prénom² nom ▬ avatar
description du lien

Formulaire pour vos scenarii. Harryp17Formulaire pour vos scenarii. Harryp18
prénom prénom² nom ▬ avatar
description du lien

made by pandora.

Ici le code, dans un nouveau post:
Revenir en haut Aller en bas
https://lumussolem-rpg.forumgratuit.be
 

Formulaire pour vos scenarii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Gagne 2000$ en passant par la case départ. :: Postes Vacants :: Scenarii-