Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Permet à la baguette de produire une lumière semblable à celle du soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!! Forum en construction. S'il vous interesse, vous pouvez toujours laisser un message dans la partie invité. Sinon, merci de ne pas vous inscrire !!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 i bite like a snake ▬ ?/?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalind Mariano
Rosalind Mariano
STAFF & pnj ₪ nouvelle reine du Monde Magique

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2013

i bite like a snake ▬ ?/? Empty
MessageSujet: i bite like a snake ▬ ?/?   i bite like a snake ▬ ?/? Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:16

liste uccc
Revenir en haut Aller en bas
https://lumussolem-rpg.forumgratuit.be

Rosalind Mariano
Rosalind Mariano
STAFF & pnj ₪ nouvelle reine du Monde Magique

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2013

i bite like a snake ▬ ?/? Empty
MessageSujet: Re: i bite like a snake ▬ ?/?   i bite like a snake ▬ ?/? Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:30

une petite citation, parole de chanson, ce que tu veux !
drago lucius malefoy
    Bonjour ! Je m'appelle Drago Lucius Malefoy, j'ai 18 ns depuis le 5 juin 1980. Je suis né lieu de naissance, malgré que mes parents soient de origines. Je suis actuellement à Serpentard. On me confond souvent avec Tom Felton. D'ailleurs, je me balade avec les créations de crédits !




tout est dans la tête


Donne ici quelques points du caractère de ton personnage. Qualités, défauts. Présente ça comme tu veux ! En liste, en texte, en rimes, en poème, en chanson, comme tu le sens !





tell us a story


Ici raconte nous un peu l'histoire du personnage. Les points importants, une part de sa vie, bref tout ce qui compte !


i bite like a snake ▬ ?/? RAbkXi bite like a snake ▬ ?/? 1z14ol5
pansy parkinson ▬ emma stone
description du lien

i bite like a snake ▬ ?/? Th_ac44i bite like a snake ▬ ?/? Th_cat3-1
sloane mary-luce grayson ▬ nina dobrev
description du lien

made by pandora.


Dernière édition par Rosalind Mariano le Dim 7 Avr - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumussolem-rpg.forumgratuit.be

Rosalind Mariano
Rosalind Mariano
STAFF & pnj ₪ nouvelle reine du Monde Magique

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2013

i bite like a snake ▬ ?/? Empty
MessageSujet: Re: i bite like a snake ▬ ?/?   i bite like a snake ▬ ?/? Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:30

une petite citation, parole de chanson, ce que tu veux !
pansy parkinson
    Bonjour ! Je m'appelle Pansy Parkinson, j'ai 18 ans depuis le date de naissance. Je suis né lieu de naissance, malgré que mes parents soient de origines. Je suis actuellement à Serpentard. On me confond souvent avec Emma Stone. D'ailleurs, je me balade avec les créations de crédits !




tout est dans la tête


Donne ici quelques points du caractère de ton personnage. Qualités, défauts. Présente ça comme tu veux ! En liste, en texte, en rimes, en poème, en chanson, comme tu le sens !





tell us a story


Ici raconte nous un peu l'histoire du personnage. Les points importants, une part de sa vie, bref tout ce qui compte !


i bite like a snake ▬ ?/? D-Hr67Lyrics1DracoHotPromoNoTi bite like a snake ▬ ?/? D-Hr68Textures1DracoEndNoT
drago lucius malefoy ▬ tom felton
description du lien

i bite like a snake ▬ ?/? 221488_900i bite like a snake ▬ ?/? 221337_900
graham pritchard ▬ darren criss
description du lien

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumussolem-rpg.forumgratuit.be

Rosalind Mariano
Rosalind Mariano
STAFF & pnj ₪ nouvelle reine du Monde Magique

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2013

i bite like a snake ▬ ?/? Empty
MessageSujet: Re: i bite like a snake ▬ ?/?   i bite like a snake ▬ ?/? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:16

une petite citation, parole de chanson, ce que tu veux !
graham prénom² pritchard
    Bonjour ! Je m'appelle Graham Pritchard, j'ai 16 ans depuis le date de naissance. Je suis né lieu de naissance, malgré que mes parents soient de origines. Je suis actuellement maison/métier. On me confond souvent avec Darren Criss. D'ailleurs, je me balade avec les créations de crédits !




tout est dans la tête


Donne ici quelques points du caractère de ton personnage. Qualités, défauts. Présente ça comme tu veux ! En liste, en texte, en rimes, en poème, en chanson, comme tu le sens !





tell us a story


Ici raconte nous un peu l'histoire du personnage. Les points importants, une part de sa vie, bref tout ce qui compte !


i bite like a snake ▬ ?/? 2eurk77i bite like a snake ▬ ?/? R7uq1e
pansy parkinson ▬ emma stone
description du lien

i bite like a snake ▬ ?/? D-Hr69Lyrics1DracoSwallowPrideNoTi bite like a snake ▬ ?/? Malfoy180no1DracoBusyHand
drago lucius malefoy ▬ tom felton
description du lien

made by pandora.


Dernière édition par Rosalind Mariano le Jeu 11 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumussolem-rpg.forumgratuit.be

Rosalind Mariano
Rosalind Mariano
STAFF & pnj ₪ nouvelle reine du Monde Magique

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2013

i bite like a snake ▬ ?/? Empty
MessageSujet: Re: i bite like a snake ▬ ?/?   i bite like a snake ▬ ?/? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:16

une petite citation, parole de chanson, ce que tu veux !
malcolm prénom² baddock
    Bonjour ! Je m'appelle Malcolm Baddock, j'ai 15 ans depuis le date de naissance. Je suis né lieu de naissance, malgré que mes parents soient de origines. Je suis actuellement à Serpentard. On me confond souvent avec Jake Abel. D'ailleurs, je me balade avec les créations de crédits !




tout est dans la tête


Donne ici quelques points du caractère de ton personnage. Qualités, défauts. Présente ça comme tu veux ! En liste, en texte, en rimes, en poème, en chanson, comme tu le sens !





tell us a story


Ici raconte nous un peu l'histoire du personnage. Les points importants, une part de sa vie, bref tout ce qui compte !


i bite like a snake ▬ ?/? Th_cat4-1i bite like a snake ▬ ?/? Th_ac11
sloane mary-luce grayson ▬ nina dobrev
description du lien

i bite like a snake ▬ ?/? Vd6i bite like a snake ▬ ?/? Vd14
bambi alice jenalyn grayson ▬ nina dobrev
description du lien

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumussolem-rpg.forumgratuit.be


Contenu sponsorisé



i bite like a snake ▬ ?/? Empty
MessageSujet: Re: i bite like a snake ▬ ?/?   i bite like a snake ▬ ?/? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i bite like a snake ▬ ?/?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Gagne 2000$ en passant par la case départ. :: Postes Vacants-