Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Permet à la baguette de produire une lumière semblable à celle du soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!! Forum en construction. S'il vous interesse, vous pouvez toujours laisser un message dans la partie invité. Sinon, merci de ne pas vous inscrire !!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 i fly like a bird ▬ ?/?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalind Mariano
Rosalind Mariano
STAFF & pnj ₪ nouvelle reine du Monde Magique

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2013

i fly like a bird ▬ ?/? Empty
MessageSujet: i fly like a bird ▬ ?/?   i fly like a bird ▬ ?/? Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:18

liste ucccc
Revenir en haut Aller en bas
https://lumussolem-rpg.forumgratuit.be

Rosalind Mariano
Rosalind Mariano
STAFF & pnj ₪ nouvelle reine du Monde Magique

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2013

i fly like a bird ▬ ?/? Empty
MessageSujet: Re: i fly like a bird ▬ ?/?   i fly like a bird ▬ ?/? Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:28

"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" - Luna Lovegood, sans aucune raison apparente
luna lovegood
    Bonjour ! Je m'appelle Luna Lovegood, j'ai 17 ans depuis le 6 juin 1981. Je suis né lieu de naissance, malgré que mes parents soient de origines. Je suis actuellement à Serdaigle. On me confond souvent avec Evanna Lynch. D'ailleurs, je me balade avec les créations de crédits !




tout est dans la tête


Donne ici quelques points du caractère de ton personnage. Qualités, défauts. Présente ça comme tu veux ! En liste, en texte, en rimes, en poème, en chanson, comme tu le sens !





tell us a story


Ici raconte nous un peu l'histoire du personnage. Les points importants, une part de sa vie, bref tout ce qui compte !


i fly like a bird ▬ ?/? Bonniekatiematthew12i fly like a bird ▬ ?/? Bonniekatiematthew20
neville londubat ▬ matthew lewis
description du lien

i fly like a bird ▬ ?/? Bonniekatiematthew2i fly like a bird ▬ ?/? Bonniekatiematthew24
ginny weasley ▬ bonnie wright
description du lien

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumussolem-rpg.forumgratuit.be

Rosalind Mariano
Rosalind Mariano
STAFF & pnj ₪ nouvelle reine du Monde Magique

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2013

i fly like a bird ▬ ?/? Empty
MessageSujet: Re: i fly like a bird ▬ ?/?   i fly like a bird ▬ ?/? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:06

une petite citation, parole de chanson, ce que tu veux !
orla prénom² quirke
    Bonjour ! Je m'appelle Orla (prénom² au choix) Quirke, j'ai 15 ans depuis le date de naissance. Je suis né lieu de naissance, malgré que mes parents soient de origines. Je suis actuellement à Serdaigle. On me confond souvent avec Chloé Moretz. D'ailleurs, je me balade avec les créations de crédits !




tout est dans la tête


Donne ici quelques points du caractère de ton personnage. Qualités, défauts. Présente ça comme tu veux ! En liste, en texte, en rimes, en poème, en chanson, comme tu le sens !





tell us a story


Ici raconte nous un peu l'histoire du personnage. Les points importants, une part de sa vie, bref tout ce qui compte !


i fly like a bird ▬ ?/? 002i fly like a bird ▬ ?/? 015
stewart ackerley ▬ steven r. mcqueen
description du lien

i fly like a bird ▬ ?/? Icon13i fly like a bird ▬ ?/? Icon12
anthony goldstein ▬ matt lanter
description du lien

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumussolem-rpg.forumgratuit.be

Rosalind Mariano
Rosalind Mariano
STAFF & pnj ₪ nouvelle reine du Monde Magique

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2013

i fly like a bird ▬ ?/? Empty
MessageSujet: Re: i fly like a bird ▬ ?/?   i fly like a bird ▬ ?/? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:08

une petite citation, parole de chanson, ce que tu veux !
anthony prénom² goldstein
    Bonjour ! Je m'appelle Anthony Goldstein, j'ai 18 ans depuis le date de naissance. Je suis né lieu de naissance, malgré que mes parents soient de origines. Je suis actuellement à Serdaigle. On me confond souvent avec Matt Lanter. D'ailleurs, je me balade avec les créations de crédits !




tout est dans la tête


Donne ici quelques points du caractère de ton personnage. Qualités, défauts. Présente ça comme tu veux ! En liste, en texte, en rimes, en poème, en chanson, comme tu le sens !





tell us a story


Préfêt pour Serdaigle dans OdP.

Dans OdP, Anthony rejoint l'Armée de Dumbledore.

Anthony fait partie de ceux prenant part à la bataille finale à Poudlard.!


i fly like a bird ▬ ?/? Cm-p-3byhp-chloei fly like a bird ▬ ?/? Cm-p-2byhp-chloe
orla quirke ▬ chloé moretz
description du lien

i fly like a bird ▬ ?/? 004ar2thi fly like a bird ▬ ?/? 004aw2re
luna lovegood ▬ evanna lynch
description du lien

made by pandora.


Dernière édition par Rosalind Mariano le Jeu 11 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumussolem-rpg.forumgratuit.be

Rosalind Mariano
Rosalind Mariano
STAFF & pnj ₪ nouvelle reine du Monde Magique

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2013

i fly like a bird ▬ ?/? Empty
MessageSujet: Re: i fly like a bird ▬ ?/?   i fly like a bird ▬ ?/? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:09

une petite citation, parole de chanson, ce que tu veux !
stewart prénom² ackerley
    Bonjour ! Je m'appelle Stewart Ackerley, j'ai 15 ans depuis le date de naissance. Je suis né lieu de naissance, malgré que mes parents soient de origines. Je suis actuellement à Serdaigle. On me confond souvent avec Steven R. McQueen. D'ailleurs, je me balade avec les créations de crédits !




tout est dans la tête


Donne ici quelques points du caractère de ton personnage. Qualités, défauts. Présente ça comme tu veux ! En liste, en texte, en rimes, en poème, en chanson, comme tu le sens !





tell us a story


Ici raconte nous un peu l'histoire du personnage. Les points importants, une part de sa vie, bref tout ce qui compte !


i fly like a bird ▬ ?/? 17copyi fly like a bird ▬ ?/? Ew17copy
hermione jean granger ▬ emma watson
description du lien

i fly like a bird ▬ ?/? Cm-p-1byhp-chloei fly like a bird ▬ ?/? Cm-p-3byhp-chloe
orla quirke ▬ chloé moretz
description du lien

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumussolem-rpg.forumgratuit.be


Contenu sponsorisé



i fly like a bird ▬ ?/? Empty
MessageSujet: Re: i fly like a bird ▬ ?/?   i fly like a bird ▬ ?/? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i fly like a bird ▬ ?/?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Gagne 2000$ en passant par la case départ. :: Postes Vacants-